vendredi 17 avril 2020

Nouvelle aventure, nouveau blog

Bonjour et merci de visiter le blog Bien-être et travail !

Après de nombreuses années à parcourir la France et l'Europe pour proposer différents produits et services aux entreprises, j'ai décidé de franchir un cap et de me lancer dans l'aventure de l’entreprenariat.

Au cours de mes nombreux déplacements, j'ai vu et vécu à maintes reprises la difficulté à concilier vie professionnelle et vie privée.
Nous avons tous des vies bien remplies ! Au travail, des missions à mener à bien, des objectifs à atteindre, des réunions à planifier ou auxquelles participer, des déplacements à préparer et nombres de tâches à accomplir chaque jour. Et une fois la journée de travail terminée, c'est loin d'être fini... aller chercher les enfants à l'école, faire des courses, s'occuper des animaux, préparer le dîner, faire le ménage, le repassage, etc, etc, etc.

Pas facile de vivre tout ça sans stress et sans fatigue !
Savez-vous que 62 % des salariés sont obligés de prendre sur leur temps de travail pour régler leurs  affaires personnelles, ce qui représente une énorme perte de productivité pour l'employé comme pour l'entreprise ? De plus, 34 % de l'ensemble des salariés n'arrivent pas à concilier vie professionnelle et vie privée (Source Xerfi).

Heureusement, il existe des structures qui répondent à cette problématique. Le principe est très simple et l'utilisation aisée, il s'agit de la conciergerie d'entreprise.
Un guichet unique qui permet aux salariés de l'entreprise d'accéder à une multitude des services de qualité, mis en place pour leur simplifier la vie, réduire leur stress, et permettre à l'entreprise de retrouver des employés pleinement axés sur leur travail.

Je vous en dirai plus lors d'un prochain billet !

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